Prestations 

Gestion administrative 

 

  • Classement, Numérisation et archivage de documents
  • Gestion des mails
  • Echanges avec les administration, organismes, partenaires.
  • Rédaction de documents divers
  • Note de frais.
  • Lien et interface avec l'expert comptable

Gestion commerciale

 

  • Relation client : devis, facture, relance et suivi des impayés, gestion des litiges
  • Suivi et relance des devis
  • Relation fournisseur : Commande, étude et renégociation des contrats, contrôle des factures, règlement, gestion des litiges
  • Création, mise à jour de site Internet, création de support de communication (flyer, logo, mailing...)

Gestion financière

 

  • Analyse, comparatif et réduction de couts : assurances, banques, prestataires …
  • Gestion de la trésorerie, suivi et pointage des comptes
  • Tableaux de bord de suivi de votre activité
  • Prévisionnel d’activité et chiffrage divers

 

Gestion Salariale et RH

 

  • Gestion des Entrées/ sorties des salariés (contrat, solde de tout compte)
  • Soutien au recrutement
  • Bulletins de paie, déclaration sociales, DSN
  • Mise en place de mutuelle/prévoyance, renégociation des contrats

 

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