À propos de Sonia Eychenne

Je suis Sonia Eychenne, j'ai travaillé pendant 20 ans au sein de différentes entreprises en tant que Responsable Administratif et financier, animée par l'accompagnement des entrepreneurs en général. Mon objectif est d'aider les dirigeants à pérenniser et réussir leur activité en partageant mes compétences et mes outils.

A propos de HelpGest64, Assistance Administrative et conseil en gestion.

Les dirigeants de petites structures n’ont souvent pas les compétences ou le temps pour la gestion de leur entreprise, ils sont souvent peu soutenu ou conseillé et cela peut peser dans leur quotidien et leur rentabilité ; Ils n’ont aucune vision chiffré de leur entreprise à l’instant T.

Trop d'entrepreneur sont contraints de faire des doubles journées pour assurer une gestion administrative minimum. Si pour certains, la tâche est chronophage mais réalisable, d'autres déteste cela. Ils perdent du temps sur leur cœur de métier d'une part, et d'autre part risquent de ne pas être efficaces. Cela peut pénaliser leur rentabilité, en générant des manques à gagner non négligeables. De plus, les soucis administratifs peuvent devenir une vraie pollution mentale et un casse tête lorsqu’on n’en a pas l’habitude. La gestion et l’administratif se retrouve alors délaissé, pouvant entrainer la chute d’une entreprise.

Pourtant, La gestion et l’administratif d’une entreprise est  primordiale pour son bon fonctionnement et sa pérennité.

Par ce constat, j’ai créé HelpGest64, afin d’accompagner, aider et soutenir les dirigeants d’entreprise dans la gestion et l’administratif de leur structure.

Grâce à mes services d'assistance administrative et de conseil en gestion d'entreprise, je vous accompagne dans toutes les étapes de développement de votre activité. Que vous ayez besoin de soutien ponctuel ou d'un suivi personnalisé, je suis là pour vous aider.

Les étapes d'une prestation avec HelpGest64

  • Prise de contact, échange sur votre situation
  • Listing des taches que vous souhaitez me confier
  • Etablissement d’un devis ou d’un forfait régulier
  • Début de la prestation

Je souhaite minimiser mon empreinte écologique, pour cela je me déplace au minimum et travaille ,la plus part du temps, à distance. Je  dématérialise tout ce qui est possible.

Mon entreprise est domiciliée à Gomer proche de Soumoulou, entre Pau et Tarbes, je peux intervenir sur place dans un rayon de 30km. A noter que des frais de déplacement sur site seront facturés .

Je peux également intervenir dans toute la France à distance.

Mes missions peuvent être ponctuelles ou régulières, selon vos besoins.

Prêt à faire évoluer votre entreprise?

Contactez-moi dès maintenant pour discuter de vos besoins et mettre en place un plan sur mesure.